samedi 24 octobre 2009

L’augmentation de la capacité respiratoire

If we want the text in English, we click in the menu
on "novembre".
Tout sur la santé



Maurice Maltais

Les causes de maladies


L’augmentation de la capacité respiratoire



Une déficiente respiration

La respiration par le biais de l’oxygène fournit au corps humain son énergie comme le pétrole fournit l’énergie à l’auto. La nourriture donne également de l’énergie mais à un niveau beaucoup moins grand. Le début d’une maladie est souvent précédé soit d’un surmenage ou d’un grand stress prolongés qui diminuent notre capacité respiratoire. Et lorsque l’énergie se fait trop rare, notre organisme fait des choix qui nous conservent en vie mais avec certains dégâts qu’on appelle maladies.

Le problème qui a fait demeure jusqu’à il y a quelques années est que pour augmenter sa capacité respiratoire on croyait que seulement le yogging pouvait l’y parvenir.

On sait maintenant qu’en renforçant directement les muscles respiratoires avec l’aide d’un appareil, on peut obtenir de meilleurs résultats, beau temps, mauvais temps. Il existe d’autres moyens pour renforcer ces muscles mais ce n’est pas tout le monde qui pourrait l’employer efficacement.

Comment augmenter sa capacité respiratoire

Je donne en détail comment se servir de ce genre d’appareil. Je parle par la suite des nombreux bénéfices que possiblement une plus forte capacité respiratoire peut apporter. Mais je parle également de certains grands inconvénients qu’on peut heureusement corrigés. Plus de détails….Cliquez ici pour voir la vidéo

Ses bénéfices

D’abord elle peut aider toute maladie respiratoire. On pense que c’est aussi le cas des maladies neuromusculaires. Beaucoup d’autres sortes de maladies pourraient peut-être y trouver des bénéfices comme le sida. .Plus tard on y reviendra. Une maladie comme la fibrose kystique pourrait y trouver des grands bénéfices

Ses inconvénients (qu’on peut corriger)

Chez la femme elle peut provoquer des bénéfices pour certains, pour d’autres des inconvénients. Si chez l’homme l’andropause pourrait disparaître chez la femme la ménopause pourrait ne plus exister comme chez les animaux. L’expérience dira s’il se produira d’autres inconvénients.

Il y a des inconvénients qui sautent aux yeux comme ne pas faire en sorte que son conjoint ou sa conjointe soit sur la même longueur d’onde concernant la vitalité sexuelle.

Chez l’homme le premier inconvénient qui peut se produire est une trop forte abstinence sexuel chez l’homme. Quand les spermatozoïdes produits par les testicules et devenus sperme ont commencés à s’accumuler dans les vésicules séminales, si le corps n’en fait pas sortir suffisamment par des éjaculations elles deviennent engorgées. Lorsque cela se produit la prostate se contracte continuellement et bloque le canal urinaire. Il faut alors aller à l’urgence pour pouvoir uriner. Il faut espérer qu’on a une sonde assez rigide, si non elle va tordre en touchant la prostate qui est toujours contractée à ce moment. Il faut donc savoir faire des éjaculations à une fréquence idéale.

Le deuxième inconvénient est plus complexe. Plus la vitalité sexuelle est forte, plus lors de l’éjaculation il peut se produire des choses qui peuvent mettre notre corps en déséquilibre. Cela peut être en particulier la force de recul lors de l’éjaculation, le nombre de contractions qui peut suivre l’éjaculation, où des éjaculations à répétitions avec le même orgasme. Si a la longue on ne peut pas se masturber parce qu’on a peur d’être trop en déséquilibre on doit donc apprendre à se masturber d’une façon différente.

Comment chez l'homme se masturber d'une façon différente

Voici ma description de cette autre manière de se masturber. D'abord il faudra avoir une serviette pour protéger le drap. Coucher sur le ventre la main droite est placée à coté de la testicule droite et la main gauche est placé à coté de la testicule gauche. Vos mains sont a plat, le haut des pouces doit être incliné vers l'intérieur pour ne pas qu'il égratigne les testicules. Pendant que le pouce de la main droite frotte de haut en bas lea testicule droite en même temps le pouce de la main gauche frotte la testicule gauche de haut en bas. Vous recommencez ce stratagème plusieurs fois et graduellement la vitesse du mouvement va augmenter pour produire à la longue l'éjaculation. Cela demande une plus grande précision que lors de l'emploie de la manière habituelle de se masturber. Et après l'éjaculation il faudra évidemment prendre un bain.


Comment le faire avec l’aide de vidéos

Il est possible que certains ne puissent pas réussir à se masturber avec seulement l’aide des vidéos. Il faudra donc qu’on ajoute d’autres informations. Les commentaires des utilisateurs pourront aider beaucoup.

La première vidéo est une stimulation. Je l’avais fait pour connaître la quantité exacte de lumière qu’il faudrait pour avoir la meilleure luminosité. Il ne devait pas être le véritable vidéo numéro un. Par la suite, j’ai réalisé que la teinte de la luminosité était assez forte pour une première vidéo qui concernait les organes sexuels.




La deuxième vidéo est la masturbation en temps réel dans un certain angle. On peut remaquer que le corps ondule comme le spermatozoïde dans sa course ver l'ovule.




La troisième vidéo est pour moi d’abord toute une prouesse cinématographique. Filmé une scène lorsque le personnage est couché sur le ventre demande des moyens difficiles à trouver. Il fallait que je sois couché sur une matière transparente et très peu flexible. Mais il est impossible d’avoir une éjaculation si on est couché sur une matière non flexible. Et si la matière est trop flexible l’image est trop déformée. Je pense que les résultats réussis dans ces conditions sont surprenants.

Les nombreuses applications d'une autre façon de se masturber


D’abord elle peut régler le problème d’un homme qui ne peut pas se masturber de la façon habituelle. Puis elle peut prévenir des viols et peut-être des assassinats quand un violeur a payé sa peine et qu’il doit sortir de prison. On peut vérifier si son ou ses viols ont pour cause une impossibilité de se masturber. On pourra le surveiller de plus près et l’aider.

Ceux qui ont été circoncis et qui à cause de cette mutilation ont été privés de plus de 60% de leur jouissance sexuelle pourront la récupérer à 100 %. Ils sont au nombre de plusieurs millions dans le monde.

Les hommes pourront se masturber sans éjaculation et trouver une action bienfaisante contre l’asthme si elle est faite à l’aube, en n’ayant plus de toux et de sifflements.. à leur réveil. Possiblement d’autres maladies pourraient y trouver des bénéfices .Dans le cas des maladies cardiaques c’est à l’aube qu’il se produit le plus de crises. Ceux qui le matin se lèvent avec des raideurs aux membres pourraient essayer ce moyen.
L'aide déterminant des femmes
Les femmes pourraient aider considérablement à faire connaître aux hommes comment se masturber d'une autre façon. Plusieurs femmes pourraient en se plaçant sur le dos de son conjoint réussir à le masturber.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire